Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 femmes au bout du monde
4 février 2019

Aie aie aie est la Berezina

Lundi 4 fevrier

Hello everybody!

Il fallait bien que ca arrive ! Souci avec le visa on e pouvait pas passer en Australie ,refoulees les filles!,angoisse totale nous avons passe 12h dans un bureau assez miteux ,gens chaleureux pour un peu on se serait prises pour Bonny and Clyde

Bon tout s'arrange et nous voici pour quelques jours a Hanoi ,aujourdh ui flanerie dans les rues bouillonnates de monde ,petits achats en attendant de passer un savon a notre agence de voyage 

Compensation nous voici installees dans un somptueux hotel avec suite et charme des grands hotel coloniaux mais so marvollus !

Donc nous allons changer nos projets ,rester a Hanoi maintenant

faire des belles decouvertes et se regaler des Phos mangees sur le trottoir soupes chaudes et parfumees Restons zen ! A bientot les amis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on pense bien à vous tantine, profitez bien de votre séjour malgré tout
Répondre
J
Malgré les péripéties voilà un pays de plus à mettre à votre actif finalement il n'y a jamais de hasard profitez-en bien cela fera des photos supplémentaires bisous
Répondre
Y
Vous restez au Vietnam alors ?
Répondre
A
Salut les amies merci pour les commentaires ,beaumes au coeur apres les peripeties Je cherche comment inserer les photos pas simple mais je ne perds pas espoir Aujourdh ui c est la fete du Thet ou jour de l an ,grande fete je vous raconterai ca ,a bientot les amies
Répondre
A
J'espère que vous pourrez aller en Australie bientôt. As-tu reçu mes commentaires ? Tu n'en dis rien. Bonne poursuite du voyage malgré les embûches. Bises d'Yvette et Annie
Répondre
2 femmes au bout du monde
Publicité
Archives
Pages
Publicité